Wity, l’expert-comptable 100 % digital

Que diriez-vous d’un expert-comptable, d’un avocat ou d’un juriste à la disposition de votre entreprise 24 heures/24 et 7 jours/7 ? C’est la solution que propose Wity, instigateur de la Wity Box. La Wity Box, c’est un abonnement qui vous permet de bénéficier d’un accompagnement comptable et juridique 100 % digital.

Un accompagnement comptable et juridique

A partir de votre smartphone, grâce à la Wity Box, vous pouvez scanner vos documents comptables, poser une question à un professionnel, établir vos comptes annuels, etc. Wity propose différentes formules. Les formules plus élaborées peuvent vous permettre de bénéficier de l’assistance d’un avocat.

Intelligence artificielle et expertise humaine

Au niveau technologique, Wity s’appuie sur un système innovant, mêlant intelligence artificielle et technologie humaine.

Et justement, pourquoi souscrire à cette assistance comptable voire juridique ? Car lorsque l’on crée ou que l’on développe une entreprise, l’aide d’un expert comptable est primordiale pour éviter les erreurs. Ce professionnel connaît la loi sur le bout des doigts, et saura vous accompagner dans vos choix et dans votre comptabilité classique. Il a un rôle de conseiller et aide le décisionnaire.

Enfin, déléguer les questions comptables et juridiques vous permet de vous recentrer sur votre cœur de métier, et de laisser un expert s’occuper de ces problématiques pointues. On imagine aisément l’intérêt d’avoir un comptable en ligne pour les professions libérales ou les artisans.

Laisser un commentaire